top of page

" J’accompagne des entrepreneurs - souvent des femmes - à mettre des mots et des formes sur leur travail, à affirmer leur positionnement, à communiquer sans trahir ce qui les anime et à rayonner dans un écosystème dominé par : géants, algorithmes et logiques marchandes brutales "
PAS DE « BRANDING CREUX » PAS D'IDENTITÉ VISUELLE À LA CHAINE MAIS UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION CONSCIENTE, ANCRÉE DANS LA COHÉRENCE ENTRE VALEURS, ESTHÉTIQUE, MESSAGE ET OBJECTIFS


MA MISSION : RÉVÉLER ET COMMUNIQUER CE QUI VOUS REND UNIQUE
Je ne nourris ni la surconsommation, ni les ventes à tout prix je réconcilie sens et visibilité. Je ne crois pas qu’on doive choisir entre le sens et la stratégie, entre la vision et la visibilité.
â
Je fais ce metier pour aider celles et ceux qui ont un message, un savoir-faire, une réponse à un besoin ou une présence à transmettre. Ma mission : ne pas ajouter une voix de plus au vacarme, mais bâtir hors des cases, révéler votre facteur X, ce qui vous rend unique.






